Histoire d' amour MEGHAN ET HARRY à travers l'astrologie | Prédiction Voyance

Le Prince Harry et son épouse Meghan : l’impact de leurs signes astrologiques

L’astrologie fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien : certains y croient, d’autres non. Qu’on y croie ou pas, il faut dire que l’astrologie est quand même une discipline assez intéressante et qui suscite la curiosité de plus d’un. Elle est basée sur une interprétation symbolique de la relation entre la position/le mouvement des planètes et les affaires humaines. Ainsi, les astrologues distinguent 12 signes astrologiques définis selon le jour et le mois de naissance de l’individu. Dans cet article, nous allons particulièrement nous intéresser aux signes astrologiques du Prince Harry et de son épouse Meghan, mais aussi à la compatibilité de ces signes.

Portrait astrologique du Prince Harry : Vierge ascendant Capricorne

Le Prince Harry, membre de la famille royale britannique, Duc de Sussex, est né le 15 septembre 1984 et est donc du signe Vierge ; son ascendant, c’est-à-dire l’élément qui permet de cerner sa personnalité, c’est le signe Capricorne. Au prime abord, on remarque que le Prince est pris entre deux signes de terre. Selon les astrologues, cela fait de lui un homme pragmatique, doté d’un réalisme remarquable. Avec lui, pas question de chance ou de bonne étoile : il n’y croit tout simplement pas. Le Prince serait donc une personne qui construit sa vie petit à petit, pas à pas.

De nature timide, il a beaucoup de mal à faire le premier pas, à aller vers les autres. Il peut également sembler trop rigide ou même ennuyeux. Pourtant c’est un homme d’une extrême sensibilité, selon son signe. Très travailleur, il a tendance à abuser parfois ; courageux et endurant, il est doté d’un bon sens exemplaire. Néanmoins, le Prince devrait faire attention à ne pas avoir le jugement facile. Il pourrait passer à côté de l’opportunité de connaitre de très belles personnes.

Le Prince serait apparemment un homme très ambitieux qui n’hésite pas à se donner les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs. Il trace un plan bien précis qu’il suit de façon minutieuse ; les risques qu’il prend sont mesurés. En outre, il aime bien travailler tout seul. Le travail en équipe n’est pas vraiment son fort.

Du côté sentimental, les astres révèlent que le Prince Harry ne prend pas l’engagement à la légère. Pour lui, le mariage devra durer toute la vie. Son signe dévoile une fidélité remarquable ce qui fait de lui un partenaire de vie idéale. Ses sentiments sont profondément réfléchis.

Portrait astrologique de Meghan Markle : Lion ascendant Cancer

Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, est née le 04 août 1981 ; ainsi, Lion est son signe astrologique et l’ascendant de ce dernier est Cancer. Les astres révèlent que la duchesse a une personnalité pétillante. Elle est très prompte à créer des liens avec les autres même si elle accorde difficilement sa confiance.

Selon les astrologues, Meghan est très conservatrice ; pour elle, la famille est primordiale. Elle a besoin d’elle et veut pouvoir compter sur ses proches. Ils lui servent de refuge où elle peut aisément puiser son énergie. On remarque également à travers les astres que la duchesse déteste les conflits. Elle privilégie les relations où règne la paix.

L’épouse du Prince Harry aurait un fort caractère ; elle serait indépendante et sûre d’elle. Néanmoins derrière cette apparence, se cachent des angoisses, des peurs, des doutes. Son signe montre qu’elle est une personne fiable, une personne qui a la confiance de son entourage. Le sens moral de Meghan est remarquable ; elle arrive à réellement faire la part des choses.

Du côté sentimental, on remarque à travers les astres que Meghan croit en l’amour et veut plus que tout avoir sa petite famille tranquille et stable. Pour elle, le mariage c’est l’étape ultime de toute l’alchimie entre son partenaire et elle. Meghan recherche une fusion parfaite avec son partenaire de vie.

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle : une compatibilité astrologique ?

La rencontre entre Harry et Meghan était caractérisée par un magnétisme apparent : presqu’un coup de foudre. Et selon les astrologues, leurs signes astrologiques ont joué un grand rôle. En effet, les deux recherchent une relation saine, engagée, durable. Ils donnent également la même valeur à la famille. Il y a une donc une grande compatibilité entre l’homme Vierge ascendant Capricorne et la femme Lion ascendant Cancer.

On connait tous l’histoire tragique de Lady Diana, la mère du Prince Harry. Ce dernier en garde forcément des séquelles et a besoin d’une personne fiable qui pourra constituer son roc affectif. Meghan ayant elle aussi vécu de nombreux bouleversements familiaux, elle est bien placée pour connaitre et comprendre les besoins de Harry. Tandis qu’elle comble les besoins affectifs de Harry, celui-ci éveille en elle toutes ses envies de vivre une romance et de fonder une famille. Pour ces deux-là, les planètes s’emboîtent facilement. On comprend pourquoi ils sont si complices : ils semblent avoir été créés l’un pour l’autre. Chacun d’eux voit en l’autre son âme sœur