Explication sur la voyance auditive | Prédiction Voyance

Difficile de faire le point en termes d’astrologie. Longtemps dépeints comme des charlatans, les voyants ont souvent dû convaincre par leurs dons avant d’être pris au sérieux, surtout en matière de voyance auditive qui est souvent incomprise. Voici donc ce que vous devez retenir de cet art.

Qui pratique la voyance auditive ?

Contrairement à ce que l’on peut croire, la voyance auditive n’est pas pratiquée par tous les voyants, et c’est un art qui requiert un énorme don. Le médium ou le voyant qui pratique cet art ne s’appuie sur aucun support. La consultation s’articule autour de la voix de la personne qui sollicite de l’aide. Le praticien de la voyance auditive devra capter et ressentir différents éléments au travers des sons. De là, il pourra avoir soit des flashs visuels sur la situation, soit des flashs auditifs, et devra les interpréter afin de répondre aux questionnements de la personne concernée. Les voyants, mais aussi les médiums, qui proposent ce type de service ont généralement acquis ce don à la naissance.

Comment choisir un voyant auditif ?

Bien que quelques voyants soit capables de gérer la voyance auditive, on constate que de nombreuses offres apparaissent pourtant sur internet. Pourquoi ? Parce que de nombreux voyants pensent pouvoir supporter cette charge de travail. Dans la réalité, ce n’est vraiment le cas. Afin de choisir le voyant auditif qu’il vous faut, il faudra faire attention à quelques points importants. Dans un premier temps, il doit pouvoir démontrer sa transparence face aux chartes en vigueur pour la profession, puis il doit aussi être capable de suivre les règles établies pour ce type de consultation, ne pas vous presser, ni vous mettre dans une situation difficile. Le voyant ne doit pas orienter la consultation, il doit au contraire vous écouter et ressentir les choses. Vous devez vous sentir écouter par une personne neutre.   

Comment se manifeste la voyance auditive ?

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, la manifestation ressentie par le voyant lors d’une voyance auditive peut se manifester :

  • soit par un flash visuel, par exemple si vous demandez « je souhaite retrouver ma fille qui a disparu il y a 5 ans, où est-elle ? » Le voyant pourra par exemple avoir une vision d’une jeune fille qui fait ses courses dans les rayons d’un magasin, sans pour autant savoir exactement où ;
  • soit par flash auditif  qui se manifeste comme une voix dans les oreilles du voyant lui indiquant des noms, des lieux, des explications etc.

Mais le voyant peut aussi avoir des ressentis, des impressions, des sensations. Par exemple, le voyant peut se sentir d’un coup euphorique sans raison apparente, ou il peut soudainement avoir comme une grosse envie de pleurer inexpliquée. Pour le professionnel qui vous octroie une consultation de voyance auditive, l’expérience peut être très intense selon la force des manifestations.

Comment reconnaître une arnaque ?

Bien entendu, il existe des moyens pour ne pas se faire avoir par les escrocs qui proposent de fausses consultations auditives.  De manière générale, méfiez-vous des voyants qui vous lancent des tonnes de mail sur internet avec des flashs dont vous êtes le héros. Un vrai voyant a des références vérifiables, il n’a pas besoin de faire de pseudo pub. Attention aussi si le voyant vous fait trop parler ou s’il devient en quelques secondes votre meilleur ami. Un professionnel sait garder ses distances et il n’a pas besoin de rédiger votre entretien.

Si vous souhaitez en savoir plus sur une consultation de voyance auditive et prendre rendez-vous avec un vraie professionnelle dans le domaine, vous pouvez prendre contact avec Céline (https://celine-voyance-gratuite.com/) .