la consultation de voyance gratuite - Prédiction Voyance

Voyance : la consultation de voyance qui changera votre vie

 

La majorité d’entre nous ne savent pas ce que demain réserve. Cependant, depuis la nuit des temps, l’homme a toujours cherché à décrypter son avenir et à le prédire. Heureusement, une poignée de personnes peut dire ce qui va arriver dans le futur. Ces individus si particuliers que l’on appelle voyants possèdent un don de clairvoyance et proposent à leurs semblables une consultation de voyance gratuite . Ils ont une faculté divinatoire permettant de percevoir le passé, le présent et le futur via leurs sens.

 

Qu’est-ce qu’on entend par voyance ?

La voyance, elle existe depuis des siècles. C’est un art divinatoire qui permet de connaître l’avenir, elle donne un éclairage sur le futur. Ce n’est pas une science exacte, c’est une capacité divinatoire extrasensorielle. La voyance est une solution fiable et efficace pour prendre une longueur d’avance sur le futur, et ce, dans le but d’améliorer les conditions de vie. Toutefois, ce n’est pas une solution miracle, la voyance définit la situation présente et prédit les événements à venir. Elle apporte des réponses aux questions pour permettre de prendre les bonnes décisions. Peu importe l’outil que le voyant utilise, il peut percevoir des informations dans l’espace et le temps. Il emploie ses perceptions pour donner des réponses aux questions touchant l’avenir. Mais le voyant est aussi un guide spirituel qui conseille sur les problèmes quotidiens : professionnels, amoureux, familiaux… Il aide à mieux comprendre la situation actuelle, à surmonter les épreuves de la vie et à trouver des solutions à ces soucis. Avec la voyance, le consultant peut donc découvrir les opportunités qui s’offrent à lui et avoir la capacité d’anticiper les obstacles perturbant son quotidien.

 

Les différentes méthodes utilisées dans la voyance

Avant toute chose, il est d’abord important de faire la différence entre médium et voyant. Le médium est un intermédiaire entre le consultant et un proche décédé récemment, et le voyant perçoit le passé, le présent et le futur. Pour donner des prédilections, le voyant peut se fier uniquement à son don de clairvoyance, c’est ce qu’on appelle la voyance pure. Mais afin d’avoir plus de précision, certains voyants complètent leurs capacités extrasensorielles par des outils ou supports. Parmi les plus connus, il y a les cartes du tarot de Marseille, les runes, le pendule, la boule de Crystal, l’astrologie et la ligne de la main. Notons également la numérologie, l’oracle de Beline, le marc de café, le sel, les taches d’encre, le feu ou encore les feuilles de thé. Il est à noter que la magie, le désenvoûtement, la sorcellerie et l’énergie christique ne font pas partie du monde de la voyance. Quoi qu’il en soit, avant de faire une consultation de voyance, il est essentiel de bien se préparer pour le bon déroulement de la séance.

 

Ce qu’apporte la consultation de voyance gratuite 

Avant de faire une consultation de voyance, que ce soit sur rendez-vous (à domicile ou en cabinet), en ligne ou par téléphone, il faut savoir que le voyant peut décevoir en disant des choses qu’on n’a pas forcément envie de savoir. Il donne ses perceptions et ses intuitions, il ne fait pas de la complaisance. Même le meilleur voyant peut se tromper, surtout concernant le temps. Il ne donne aucune information sur la mort ou les maladies, il ne joue pas avec les sentiments des autres. Aussi, il n’annonce pas les nouvelles directement, il intervient comme un psychologique et un diplomate. Il ne faut pas oublier que la voyance est un guide dans le futur, qui en passant, n’est pas figé. Il est donc possible que les prévisions fournies ne soient pas toujours fatales et réalistes. Les prédilections du voyant doivent permettre de faire le point, mais non de tout remettre en question. Chacun est maître de sa destinée, et le libre arbitre est toujours de mise.

 

Bien choisir son voyant

Il n’est pas facile de tomber sur un bon voyant toutefois, il y a des critères que l’on peut considérer pour trouver un vrai spécialiste. Il faut toujours préférer un voyant avec de l’expérience, car cet art s’acquiert avec les années en plus du don naturel. Il faut également utiliser le bouche-à-oreille, le meilleur voyant est celui recommandé par un proche. Sinon, on n’hésite pas à se renseigner sur les forums de discussion et les sites spécialisés. On évite les voyants qui font du démarchage, car c’est au consultant de choisir, mais pas l’inverse. On pense aussi à son honnêteté. Un bon voyant ne donne jamais ses opinions, il ne juge pas, et il n’influence pas les prises de décisions. Qu’importe la situation, il est factuel et objectif sur les éléments perçus pendant la consultation. Dans l’univers de la voyance, il y a bel et bien des arnaques et des charlatans alors, il faut faire très attention.