Voyance amour - Prédiction Voyance

Voyance amour gratuit

Saviez-vous qu’aujourd’hui, la plupart des questions qui sont posées aux voyants sont en rapport à la voyance amour gratuit  ? En effet, pour beaucoup d’entre vous, avoir une relation équilibrée avec votre partenaire est le début du bonheur. Pour être sûr que vous ne ferez pas des efforts dans le vide, il est préférable de consulter les astres afin de savoir si cet homme ou cette femme et vous êtes compatibles. Parmi les techniques qui sont le plus utilisées, vous avez la voyance tarot Amour.

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi la voyance tarot amour, sachez que c’est tout simplement parce que le tarot est le jeu le plus complet lorsque vous désirez obtenir des réponses concernant l’avenir de votre couple. Notez également que pour une séance de tarot amour, votre médium à la possibilité de choisir le jeu de cartes qui lui convient.

Comment réaliser une voyance amour gratuit  ?

Lorsque vous vous trouvez dans le tarot de l’amour, les arcanes les plus importants sont liés aux événements les plus marquants de votre vie. Dans le lot, vous trouverez une carte qui porte le nom « L’amoureux » qui représente la relation entre deux personnes, « L’impératrice » qui annonce l’arrivée d’un mariage ou d’un heureux événement comme un bébé.

Notez que la position dans laquelle vous tirez la carte a une très grande importance, car lorsque vous tirez l’impératrice à l’envers par exemple, cela veut dire que vous vous apprêtez à vivre une période de turbulence dans votre couple. C’est également le cas de la carte du « Soleil » qui signifie le bonheur et la joie de vivre quand elle est tirée dans le bon sens ou la fin d’une histoire ainsi que des promesses qui ne seront pas tenues si vous la tirez dans le mauvais sens.

Quelques exemples de tirage de carte afin de mieux cerner vos sentiments

Que vous soyez célibataire ou en couple, la voyance tarot amour est l’une des techniques les plus fiables lorsque vous désirez savoir ce que l’avenir vous réserve. Voici quelques techniques qui sont faciles à reproduire.

Le tirage de tarot des trois lames

Cette technique est simple et rapide. Elle est parfaite pour les personnes qui ne sont pas du domaine, mais qui désirent pratiquer la voyance. Lorsque vous souhaitez connaître les grandes lignes de votre avenir amoureux, il suffit de battre votre jeu de cartes en pensant à votre situation amoureuse, puis de tirer trois différentes cartes que vous disposerez de façon horizontale l’une à côté de l’autre. La première représentera votre passé, la seconde votre présent et la troisième votre futur.

Le tirage de tarot de l’évolution

Le tirage de l’évolution est une technique un peu plus complexe, mais toujours aussi efficace. Pour la pratiquer, il vous faudra tirer 6 cartes après avoir battu votre jeu. Ensuite, formez une pyramide avec votre jeu de cartes en positionnant 3 cartes à la base, 2 au centre et la dernière au sommet. La première carte qui est située à la base de la pyramide représente la situation que vous traversez actuellement. Les autres, y compris celle du centre expliquent comme vous en êtes arrivé là. La carte du haut quant à elle est la réponse, l’aboutissement de votre problème ou de votre préoccupation.

Le tirage de tarot de la perception

Le tirage du tarot de la perception est plus utilisé lorsque vous vous trouvez dans une phase de questionnement et que vous désirez savoir ce que votre conjoint pense de vous ou de votre attitude. Pour réaliser un tirage du tarot de la perception, vous devez battre votre jeu de cartes en pensant à la personne pour laquelle vous avez des sentiments. Tirez trois cartes au hasard et posez-les de façon à réaliser une pyramide inversée. La carte qui sera en haut à gauche représentera la façon dont vous êtes perçu par votre amoureux ou votre amoureuse, la carte en haut à droite dira comment vous percevez l’autre et la carte du bas vous permettra de savoir le genre de relation qu’il peut y avoir entre vous.