L’influence de la planète Uranus en astrologie | Prédiction Voyance

 

La planète Uranus gouverne les natifs du signe du Verseau et représente tout ce qui est imprévisible. Cette planète véhicule la nouveauté, et tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Dans un thème natal, Uranus représente l’originalité, l’indépendance ou encore le besoin de liberté. Cette planète incite à prendre une nouvelle voie. Comme tous les astres Uranus à des influences positives et des influences négatives.

L’influence positive d’Uranus

Lorsqu’Uranus a une influence positive, elle améliore votre potentiel créatif et vous permet d’être plus émancipé afin de vous sentir bien dans votre peau. Cet astre stimulera également votre autonomie, ce qui vous permettra d’être plus productif. Un autre point important est que pendant cette période, Uranus vous offrira une certaine liberté d’agir. Dès lors, plus rien ne pourra vous empêcher de briller, peu importe ce que vous entreprendrez. Si vous évoluez dans le domaine des nouvelles technologies, votre succès sera phénoménal grâce à l’influence positive d’Uranus. Mais attention, il est vrai qu’avec Uranus, vous serez beaucoup plus vif, toutefois, ne vous laissez pas aller au point de développer de l’agressivité envers les autres.

L’influence négative d’Uranus

Pendant toute une année, Uranus donne à une personne l’impression d’être rétrogradée pendant 150 jours. Durant cette période, l’individu a envie de tout abandonner afin de vivre et de s’offrir des plaisirs qu’il a trop souvent négligés. Ces jours négatifs seront parfois compliqués, car vous vous sentirez en désaccord avec vous-même. Certains arrivent à se convaincre d’avoir fait les pires choix de vie. Dans une relation amoureuse, cela conduit généralement à une rupture. Lorsque vous avez conscience que vous êtes sous l’influence négative d’Uranus, il est préférable d’oublier votre côté individualiste et d’être bien entouré.

L’influence d’Uranus aujourd’hui

Durant le courant de l’année, 2018, Uranus s’est immiscé chez les taureaux qui sont des personnes assez conservatrices afin de les bousculer et de les libérer de ce à quoi ils tiennent tant. Cependant, l’influence de cette planète permettra aux natifs du signe du taureau de découvrir un potentiel dont ils n’avaient absolument pas conscience. À partir de mars 2019, Uranus et le Taureau feront une très longue route ensemble, jusqu’en 2026.

Pendant cette période, le Taureau aura l’opportunité de puiser dans une énergie sans limites afin de réaliser ses rêves et ses projets. Toutefois, attendez-vous à être bousculé plus que de raison, cela vous permettra de vous lancer dans des projets très ambitieux ou de tout simplement apprendre à dépasser vos limites. Ces grands bouleversements ne seront pas sans conséquence surtout sur le plan affectif. En effet, vous devez vous attendre à une rupture si vous êtes en couple, car vous ne trouverez plus votre bonheur dans votre conjoint. L’influence d’Uranus vous permettra cependant de faire de nouvelles rencontres, mais aussi de revoir vos priorités dans la vie.

Uranus en thème natal

Le thème natal représente le lieu dans lequel le natif se sent libre et développe des facultés de transcendance.

  • Uranus en signe : Cela à avoir avec la conscience. Dans ce cas, l’individu sera perçu comme quelqu’un d’extraverti ou du moins une personne qui ne fait pas les choses comme tout le monde ;
  • Uranus en Maison : Elle représente le secteur d’activité dans lequel l’individu à besoin de liberté et d’autonomie. Uranus en Maison stimule la révolte et un besoin de changement notable ;
  • Uranus en Aspect : Uranus transmet de l’énergie aux autres planètes ;
  • Uranus en transit : Lorsqu’Uranus est en transit, elle est semblable à un détonateur, car vous êtes soumis à de nombreuses crises.

Il est important de savoir que dans les deux derniers cas, l’influence d’Uranus ébranle les émotions, le mental ainsi que le psychisme de l’individu.

Le cycle de vie d’un astre comme Uranus est de 84 ans. Le premier carré croissant est atteint à 21 ans et le second aux alentours de 42 ans, ce qui se résume à de nombreuses périodes de doute, d’incertitude et de remise en question. Tout cela permettra à l’individu d’atteindre la liberté à laquelle il aspire tant, car le moment de l’opposition correspond généralement au milieu de la vie de l’intéressé.

Quels sont les 5 points clés à connaître sur Uranus ?

Il existe 5 points importants qu’il est important de connaître concernant Uranus, il s’agit de :

  • Uranus met environ 84 ans avant de faire le tour du zodiaque ;
  • L’élément associé à Uranus est la terre ;
  • La partie du corps associée à Uranus est les Méninges ;
  • Les fonctions physiques associées à Uranus sont l’invention, l’originalité, l’électromagnétisme ;
  • Le métal associé à Uranus est l’uranium.

Notez également que les natifs de ce signe ont des traits de caractère qui leur sont propres. Une personne dont le thème est fortement marqué par Uranus s’intéressera à tout ce qui est moderne. Toutefois, il faut savoir que ces individus font également preuve d’exubérance, d’impulsivité ou d’intolérance.