Horoscope de la semaine France : votre horoscope hebdomadaire

HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Horoscope de la semaine


Avec l’horoscope de la semaine, vous allez découvrir les belles surprises et les petits soucis que les planètes réservent à votre signe astrologique. Pour bien démarrer la semaine, il vaut mieux savoir à quoi s’attendre. Vous obtiendrez les prévisions astrologiques de la semaine sur tous les domaines de votre vie : argent, amour, travail, forme, humour…

Les trois décans du signe du Bélier

Le Bélier fait partie des douze signes astrologiques. Contrairement à ce que vous pensez, le jour de votre naissance influencera grandement votre vie. Si vous êtes un Bélier (vous êtes né entre le 21 mars et le 19 avril), vous devez savoir que votre signe comporte 3 décans.

Premier décan : du 21 au 3 mars

Les béliers sont nativement des personnes qui adorent foncer tête baissée sans réfléchir au préalable. Si cela leur joue parfois des tours, vous devez savoir que leur esprit combatif leur permet de s’en sortir, peu importe la situation dans laquelle ils se trouvent. Ce n’est pas tout, les personnes qui portent ce signe ont l’habitude d’être très imaginatives. Ce qui est intéressant c’est que même si le bélier n’est pas dans son élément, il trouve quand même le moyen de s’épanouir. La plupart des béliers du premier décan débordent d’énergie.

Deuxième décan : du 1er au 9 avril

Si vous êtes du deuxième décan, sachez que vous serez très soucieux de votre image. En effet, pour vous, ce que l’entourage pense est très important. Les natifs du deuxième décan font de leur mieux pour se donner les moyens d’atteindre leurs objectifs. Dès que ces personnes ont quelque chose dans la tête, plus rien ne peut les arrêter. Même si le bélier aime bien imposer sa vision des choses aux autres, vous devez savoir qu’il est tout de même généreux. Ses choix de vie suscitent l’admiration de ses collègues, ce qui est une chance, car le bélier ne voit pas d’un bon œil le fait que son entourage ne se réjouisse pas avec lui lorsqu’il accomplit quelque chose.

Troisième décan : du 10 au 19 avril

Pour ceux qui l’ignorent, de tous les béliers, vous devez savoir que ceux qui sont du troisième décan sont les plus appréciés. Même si ces derniers sont dotés d’une certaine impulsivité, dans leur comportement, ils arrivent facilement à se démarquer des natifs du premier et du second décan. Faisant preuve d’une grande sensibilité, si le bélier du troisième décan se lance dans une activité artistique, il a de fortes chances de briller, car c’est un domaine qu’il aime bien. Ce Bélier aime être en phase avec son entourage. En cas de problème, il passera par tous les moyens afin de résoudre la situation.

Les trois décans du signe du cancer

Les cancers sont des personnes qui ont un grand sens de la famille. Ces derniers sont très attachés à leurs proches et font de leur mieux pour les combler de bonheur. En plus de faire preuve de loyauté, les cancers arrivent à faire de l’introspection, ce qui leur permet de comprendre la douleur que ressent l’autre.

Le premier décan : du 22 juin au 2 juillet

Les cancers du premier décan sont de véritables séducteurs qui savent utiliser leurs atouts pour obtenir ce qu’ils veulent. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce sont des manipulateurs. Leur côté bienveillant les empêche de faire preuve d’égoïsme. Dépendant de la présence des autres, les cancers se sentent très vite seuls, d’où leur grand sens de la famille. Très chaleureux, les natifs du signe du cancer sont également travailleurs. D’ailleurs, leur plein potentiel créatif s’exprime lorsqu’ils sont au boulot. Si ces personnes ont vraiment l’air d’être parfaites, vous devez savoir que lorsqu’elles se sentent exploitées, leur comportement change du tout au tout.

Le deuxième décan : du 3 au 12 juillet

Ce natif est quelqu’un qui regorge d’idées. En effet, c’est le plus intelligent de tous les cancers. Pour lui, la réalisation des projets est quelque chose de vraiment important. Du coup, il se donnera toujours les moyens de ses ambitions. Souvent à la quête de nouvelles connaissances, le cancer adore mener un raisonnement rationnel. Parmi les défauts de ce natif, vous trouverez l’hypersensibilité. Contrairement aux autres, le cancer du deuxième décan déteste être contredit. Lorsque cela arrive, ce dernier se ferme et préfère rester seul.

Le troisième décan : du 13 au 23 juillet

Pour ceux qui ne le savent pas, ce cancer est doté de plusieurs facettes. Ce qui est incroyable, c’est qu’il adapte sa personnalité en fonction de la personne qui est en face de lui. Le cancer est de nature chaleureuse. Du coup, lorsque ce dernier est face à des inconnus, la première chose qu’il fait est d’analyser l’individu en question afin de savoir comment se comporter avec lui. Entretenir de bons rapports avec les autres est une chose importante pour lui. Ce n’est pas tout, le cancer du troisième décan est à la recherche de la paix et de la sécurité, c’est la raison pour laquelle ce dernier est autant attaché à sa famille.

Les trois décans du signe de la balance

Si vous êtes à la recherche d’un signe qui est vraiment facile à vivre, sachez que vous serez comblé avec un balance. Toujours à la recherche de l’équilibre, ce dernier fait preuve de tact et de pondération à chaque instant. Très sociable, le balance n’aura pas à se compliquer la vie avant d’avoir des amis.

Le premier décan : du 24 septembre au 3 octobre

Doux, romantique, attentionné, le balance du premier décan est quelqu’un de vraiment pacifique. Faisant de son mieux pour voir le bon dans chaque personne, ce dernier défend avec la dernière rigueur les droits des êtres humains. Son caractère sociable et modeste fait de lui un véritable allier dans n’importe quelle situation. D’ailleurs, la plupart de ses amis le solliciteront souvent afin d’obtenir des conseils. Toutefois, ce dernier s’avère également être quelqu’un de très peu sur de lui. Apeuré et constamment angoissé, le balance aura plus de mal que les autres signes à se fixer un objectif et à l’atteindre coûte que coûte.

Le deuxième décan : du 4 au 13 octobre

Si le balance du premier décan est quelqu’un d’assez facile à vivre, sachez que ce n’est pas forcément le cas de celui du deuxième décan. En effet, les tempéraments de ce dernier ont tendance à s’opposer. Dans le domaine professionnel par exemple, c’est quelqu’un de très ouvert qui est focalisé sur ses objectifs. Il fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’un sens des responsabilités qui sont remarquables. Toutefois, en amour, c’est tout le contraire. En plus d’avoir du mal à choisir un partenaire, le balance du deuxième décan a également du mal à exprimer ses sentiments.

Le troisième décan : du 14 au 23 octobre

Dans la vie de tous les jours, les natifs de ce signe sont des personnes qui débordent d’énergie et qui font de leur mieux pour atteindre leurs objectifs. Détestant se retrouver seules, les balances du troisième décan n’arrivent à être épanouies que lorsqu’ils sont bien entourés. Toujours à la recherche de la perfection, ces personnes savent comment s’y prendre afin de produire de bons résultats dans le domaine professionnel. Le balance adore se lancer des défis. Cependant, vous devez savoir que ce dernier aime que l’on reconnaisse ses mérites.

Les trois décans du signe du Capricorne

Les natifs du capricorne sont des personnes qui sont très ambitieuses. Ces derniers adorent consacrer leur temps à l’accomplissement de leurs objectifs professionnels et financiers. Ils ont besoin d’être entourés pour évoluer.

Le premier décan : du 22 au 31 décembre

La soif de réussite est l’une des choses qui caractérisent le capricorne du premier décan. Cette manie de vouloir accomplir ses rêves peut faire que ce dernier aura du mal à s’épanouir dans la vie. L’une des choses que l’entourage admire chez les natifs de ce signe est qu’en cas de problème, ils ont souvent l’honnêteté de se remettre en question. L’esprit d’analyse des capricornes fait que ces personnes sont capables de produire de très bons résultats dans le domaine professionnel. Amoureux de la justice, le capricorne n’aura aucun mal à prendre la défense des faibles et des opprimés si le besoin se fait sentir.

Le deuxième décan : du 1er au 10 janvier

Le capricorne du deuxième décan est le genre de personne qui est vraiment dévoué et passionné dans ce qu’il fait. Débordant d’énergie, il n’aura aucun mal à se fixer des objectifs et à les atteindre. Toutefois, ce dernier rencontre plusieurs obstacles sur sa route qui ne lui rendent pas la tâche facile. Difficile à convaincre, dès que le capricorne à une idée dans la tête, vous ne pouvez pas l’en dissuader. Lorsque vous tenez à le faire, le mieux est de préparer un discours qui est composé d’arguments vraiment solides. En amour, le capricorne est exigeant. Au lieu de vivre dans une relation qui est médiocre, ce dernier préfère rester seul.

Le troisième décan : du 11 au 20 janvier

Si le capricorne du premier décan et celui du troisième décan partagent la même ambition, vous devez savoir que ces deux personnalités sont également très déterminées. Toutefois, à l’opposé du premier, le capricorne du troisième décan peut parfois être très hésitant. En effet, il manque cruellement de confiance en lui, ce qui l’empêche d’avancer sans se poser tout un tas de questions. L’un des mécanismes que le capricorne à développer afin de se protéger est le replis sur soi-même. En amour, vous devez savoir que le capricorne peut être très jaloux si vous vous approchez de son partenaire.

Les trois décans du signe du Taureau

Si vous êtes un Taureau, sachez que vous êtes quelqu’un de très fier, mais également d’ingénieux et d’imaginatif. En poursuivant la lecture, vous en saurez plus sur les différences qui existent entre les natifs du taureau.

Premier décan : du 20 au 30 avril

En matière de personnes qui sont vraiment acharnées, vous devez savoir que les taureaux gagnent la palme d’or. En effet, pour ces gens, la réussite est quelque chose de primordial. Mais ce n’est pas tout, ces derniers s’intéressent également au chemin que vous prenez afin d’atteindre votre objectif. Pour le taureau, la facilité n’est pas concevable. Lorsque vous le voyez à l’œuvre, il choisit toujours les chemins les plus ardus, car c’est en passant par ces endroits qu’il obtient les meilleurs résultats. Le taureau du premier décan possède d’excellentes capacités d’expression et de communication. Il fait également preuve de beaucoup de spontanéité.

Deuxième décan : du 1er au 10 mai

Pour ceux qui l’ignorent, les taureaux du deuxième décan sont ceux qui font le plus preuve d’imagination. Si vous restez à côté d’eux, vous vous rendrez très vite compte que ces personnes ruissellent de bonnes idées. Et puisque la réussite est l’un de leurs objectifs, vous devez savoir que ces idées sont en fait des propositions d’affaires qui une fois mises en œuvre peuvent rapporter beaucoup d’argent. Les natifs du signe du taureau font partie des personnes qui sont les plus admirées, car ils sont capables de s’adapter à n’importe quelle situation. Ce côté protecteur et hospitalier dont ils sont dotés fait d’eux des personnes vraiment exceptionnelles.

Troisième décan : du 11 au 21 mai

Si les taureaux sont un peu agités, vous devez savoir que ce n’est pas le cas pour ceux du troisième décan. Ces derniers sont calmes et adoptent une démarche stratégique et rigoureuse dans le travail. Avec eux, tout est toujours bien planifié et aucun élément n’est laissé au hasard. Très honnête, le taureau du troisième décan fait de son mieux pour que la plupart des personnes qui lui demandent un service puissent être satisfaites du résultat. Si pas mal de gens ne l’aiment pas, c’est parce qu’il ressemble à un monsieur je sais tout. Le taureau est le genre de personne qui doit rester dans votre environnement immédiat si vous avez souvent besoin de conseils.

Les trois décans du signe du Lion

Exactement comme le roi des animaux, vous devez savoir que les natifs de ce signe sont des personnes qui adorent dominer. L’astre avec lequel ils sont en relation est le soleil. Du coup, ces personnes dégagent une aura de fascination.

Le premier décan : du 24 juillet au 3 août

Avec la petite description qui a été faite plus haut, vous comprenez aisément que les natifs du signe du lion sont des personnes qui adorent la première place. Dans la société, ils recherchent la meilleure position sociale. L’une de leurs caractéristiques est qu’ils sont également très attachés au matériel. Du côté professionnel, les lions sont des personnes qui réussissent toujours, car ces derniers sont très ambitieux, ce qui leur permet de se démarquer de leurs collaborateurs. Les natifs du signe du lion sont assez renfermés. Ces derniers ne se livrent pas aux gens et préfèrent compter sur eux-mêmes. Toutefois, si vous faites partie de leurs amis, sachez que vous jouirez d’une sécurité qui est irréprochable.

Le deuxième décan : du 4 au 12 août

C’est le plus protecteur des lions. Ce dernier a un grand sens de la famille et fera le nécessaire pour que les siens se sentent à l’aise avec lui. Très protecteur, il s’avère être également agressif, surtout lorsqu’il s’agit de défendre des personnes qui lui tiennent à cœur. Ce caractère dominateur est sa meilleure arme face aux personnes qui souhaitent lui mettre des bâtons dans les roues. Dans ce cas, sachez que la personnalité de ce lion change complètement. Le protecteur devient un véritable sauvage qui est prêt à écraser tous ceux qui veulent lui barrer la route. Dans le domaine de l’amour, sachez que le lion fera de son mieux pour être romantique.

Le troisième décan : du 13 au 23 août

Les lions du troisième décan sont assez fougueux. Ayant un goût prononcé pour l’aventure, ces derniers prendront des risques inconsidérés afin d’atteindre leurs objectifs (même si beaucoup d’entre eux sont irréalisables). Bon vivant, le natif de ce signe souhaite profiter de tous les plaisirs qu’offre la vie. Influencé par Mars, il déborde également d’énergie et de dynamisme. Très obstiné, le lion aura du mal à lâcher prise une fois qu’il se sera fixé un objectif.

Les trois décans du signe du Scorpion

Si vous avez affaire à un scorpion, sachez que vous ne vous ennuierez pas. Ce dernier est honnête, travailleur et surtout facile à vivre. Vous ne trouverez pas de ruse en lui. La sincérité est l’une des caractéristiques principales des scorpions, ce qui fait que soit vous l’aimez, soit vous ne l’aimez pas.

Le premier décan : du 24 octobre au 2 novembre

Les scorpions du premier décan sont des personnes ambitieuses qui sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs (même si cela nécessite qu’il faille écraser les autres). Malgré leur arrogance, ces derniers ont un fort pouvoir de persuasion, ce qui leur permet de ne pas aller dans les extrêmes avant d’obtenir ce qu’ils désirent. Doté d’un esprit combatif, le scorpion est capable de se relever d’un échec très rapidement. Guidé par son instinct, ce dernier prendra des décisions qui ne seront pas toujours bonnes. Toutefois, cela ne l’empêchera pas de s’en sortir. En amour il est très sensible et est prêt à s’en aller si son partenaire le déçoit.

Le deuxième décan : du 3 au 12 novembre

Même si le scorpion du deuxième décan est très timide, vous devez savoir que cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un de sympathique. Très rigoureux dans le travail, ce dernier fait de son mieux pour embrasser le succès. Toutefois, vous devez savoir que ce signe n’a pas que des qualités. Parmi ses défauts, vous avez une très grande impulsivité et un franc parlé que beaucoup détesteront. La vie sentimentale du scorpion n’est pas toujours simple. En effet, il est sensible et surtout très mystérieux. Cependant, en tombant sur la bonne personne, le scorpion s’épanouira et deviendra quelqu’un de complètement différent.

Le troisième décan : du 13 au 22 novembre

Si les autres décans ont du mal avec leurs sentiments, vous devez savoir que ce n’est pas le cas avec le scorpion du troisième décan. Ce dernier est très romantique et ne s’en cache pas. Il s’investira pleinement dans sa relation de couple afin que lui et son partenaire soient satisfaits. Lorsqu’il manque d’amour, le scorpion peut très vite commencer à broyer du noir. Dans le domaine professionnel, il ne rencontrera pas de problèmes majeurs puisqu’il possède une imagination qui est très fertile.

Les trois décans du signe du Verseau

Parmi les personnes les plus difficiles à comprendre, vous avez les natifs du signe du Verseau. Ces derniers sont souvent anticonformistes et très imprévisibles. Le fait qu’ils soient introvertis vous donnera souvent l’impression que ces derniers sont froids et distants.

Le premier décan : du 21 au 31 janvier

Les natifs du premier décan sont assez spéciaux. En effet, en plus d’avoir leur propre conception de la vie, vous devez savoir que ces derniers sont également sociables et arrivent à se faire des amis. Leur soif de connaissance les pousse à essayer plusieurs choses. Les Verseau entretiennent des relations pour la plupart éphémère. Dans leur vie de couple, ces derniers ont besoin d’être aimés. Les Verseau du premier décan sont des personnes très cultivées qui n’auront aucun problème à produire de bons résultats dans le domaine professionnel. Si leur tête est bien faite, vous devez savoir qu’ils font également preuve de beaucoup d’orgueil.

Le deuxième décan : du 1er au 10 février

Le Verseau du deuxième décan est quelqu’un qui adore lire. Se cultiver fait partie de ses priorités. Toutefois, ne pensez pas que ce dernier s’intéresse à un domaine en particulier. Tout ce qui pourrait enrichir sa culture générale est le bien venu. Dans le travail, collaborer avec ce Verseau est une véritable bénédiction, car vous avez affaire à quelqu’un de sérieux qui à un véritable amour du travail bien fait. Contrairement à celui du premier décan, son cercle d’ami est assez restreint. Toutefois, leur relation est solide et durable. Très souvent, il cache ses sentiments de peur qu’on le compare à quelqu’un de faible. En amour, le Verseau s’attache très vite.

Le troisième décan : du 11 au 19 février

Si vous êtes à la recherche d’une personne qui possède la fibre artistique, sachez que le Verseau du troisième décan remplit tous les critères. Pour ce dernier l’art est le moyen d’expression par excellence. Dans le domaine des sentiments, le Verseau est quelqu’un de très passionné. Toutefois, l’expression de ces derniers est quelque chose de compliqué. Les natifs de ce signe ont souvent de grands projets, mais la plupart du temps, ce sont des chimères. Ayant à cœur de se protéger, le Verseau aime bien se retrouver seul surtout lorsqu’il souffre.

Les trois décans du signe des Gémeaux

Les gémeaux sont des personnes assez particulières. Même si ces derniers sont souvent doux, affectifs, curieux et ont une excellente capacité d’apprentissage, vous devez également savoir que le gémeau est très nerveux et anxieux. Sa capacité à être d’humeur changeante peut constituer un problème pour les personnes qui l’entourent.

Le premier décan : du 22 mai au 1er juin

De tous les gémeaux, celui du premier décan est le plus intelligent et le plus expressif. Ses capacités d’expression sont tout simplement exceptionnelles, ce qui lui permet de vite et bien évoluer dans son milieu professionnel. Si ce dernier se donne à fond au travail, vous devez savoir que le gémeau du premier décan est également une personne qui à la main sur le cœur. Dans la vie de tous les jours, il fait de son mieux pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. En effet, le gémeau est un grand sensible. Cependant, il fera tout pour ne pas le montrer. En matière d’entrepreneuriat, le gémeau du premier décan est clairement doté d’un don qui lui permet d’agir avec beaucoup de discernement.

Le deuxième décan : du 2 au 11 juin

Le gémeau du deuxième décan est influencé par Mars, ce qui fait qu’il déborde d’énergie. Du côté professionnel, la plupart de ses collègues prendront du plaisir à travailler avec lui. Ses capacités managériales feront de lui un excellent chef d’équipe. Toutefois, faites attention au moment des conflits, car ce gémeau est le genre de personne qui ne mâche pas ses mots. Sa franchise est parfois déconcertante et les mots qu’ils emploient pour faire des reproches (lorsqu’il estime que vous êtes sur le mauvais chemin) ne sont pas toujours tendres. L’une des autres qualités du gémeau du deuxième décan est que c’est un homme d’action. Pour lui, parler c’est bien, mais agir c’est encore mieux.

Le troisième décan : du 12 au 21 juin

Au cas où vous seriez à la recherche d’un ami qui sera toujours fidèle, sachez que vous l’avez trouvé avec le gémeau du troisième décan. Ce dernier est très sociable et n’a aucun mal à discuter avec des inconnus. Cependant, vous devez savoir que son processus de sélection d’amis est vraiment très long et surtout complexe. En effet, le gémeau tient à son image. Du coup, il fera le nécessaire pour n’avoir des liens qu’avec des personnes qui sont correctes.

Les trois décans du signe de la Vierge

Les natifs du signe de la vierge sont des personnes assez spéciales. Leur élément est la terre. De ce fait, ces derniers s’enracinent très vite. Ils ont une très forte aversion pour le changement. Les vierges trouvent leur stabilité dans ce qu’ils possèdent déjà.

Le premier décan : du 23 août au 3 septembre

Si vous avez affaire à une vierge du premier décan, vous devez savoir que ce dernier prendra d’abord le temps de vous analyser. En effet, les traits de caractère de ces personnes sont assez spéciaux. Pour les vierges, observer les autres afin de savoir comment être avec eux est quelque chose d’important. Vous devez également savoir que ces derniers sont du genre à ne pas manifester l’amour qu’ils ont pour vous, même si ce dernier est très profond. Dans le travail, le vierge du premier décan est consciencieux. Ce dernier privilégie la qualité à la quantité. Du coup, vous pouvez avoir une totale confiance en lui lorsque vous lui confierez une tâche.

Le deuxième décan : du 4 au 13 septembre

La détermination est l’une des qualités du vierge du deuxième décan. En effet, lorsque ce dernier se fixe un objectif, personne ne peut l’en éloigner. Au travail, les natifs de ce signe sont de véritables modèles. Faisant preuve de persévérance et de rigueur, ils sont souvent très appréciés par leurs supérieurs qui n’hésiteront pas à leur confier de grandes responsabilités. Le vierge du deuxième décan est assez matérialiste. Pour lui, avoir de l’argent est quelque chose de très important, presque aussi important que d’être bien vu dans la société. Dans la vie de tous les jours, ces personnes ont le contact facile et font de leur mieux afin d’éviter toutes les situations conflictuelles.

Le troisième décan : du 14 au 23 septembre

Si l’arrogance est un trait de caractère que pas mal de gens possèdent, vous devez savoir que le vierge du troisième décan en est remplie. Toutefois, cela se comprend, car ce vierge est très méthodique en plus d’être obstinée. Pour lui, rien ne doit être fait au hasard. Pour cette raison, la plupart des décisions qu’il prend sont mûrement réfléchies. Toujours en quête de stabilité, ce vierge n’aime pas le changement que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Pas très bavard, son côté assez strict s’assimile très rapidement à de l’étroitesse d’esprit.

Les trois décans du signe du Sagittaire

Le Sagittaire est quelqu’un de vraiment sociable. En effet, ce dernier est capable de briller dans presque tous les domaines de la vie. Que ce soit en amour, sur le plan professionnel ou en amitié, le Sagittaire s’avère être d’un grand soutien.

Le premier décan : 23 novembre au 2 décembre

Le Sagittaire est une personne pour qui l’image est d’une importance capitale. Faisant preuve d’individualisme, ce dernier fait de son mieux pour assouvir ses envies. La recherche de nouvelles connaissances fait partie de ses compétences. Dans un tel contexte, le Sagittaire n’aura aucun mal à s’adapter au milieu dans lequel il vit. Même si le Sagittaire aime bien venir en aide aux autres, vous devez savoir que c’est principalement pour satisfaire son ego. En effet, ce genre de personne pense que ses compétences et ses conseils sont indispensables aux personnes qui vivent avec lui. La confiance excessive du Sagittaire est quelque chose qui lui joue de mauvais tours de temps à autre.

Le deuxième décan : du 3 au 12 décembre

L’imagination du Sagittaire est quelque chose d’exceptionnel. Cela lui permet de se démarquer aussi bien dans sa vie privée que dans son travail. Contrairement au natif du premier décan, le Sagittaire du deuxième décan aime bien être entouré. Ce dernier possède de très bonnes capacités d’expression, ce qui lui permet d’avoir un vaste cercle d’ami. S’il est de bons conseils, il aime également partager ses choix de vie et son expérience avec les autres. Aventureux et ayant un sens prononcé pour le risque, le Sagittaire adore être libre de ses mouvements, ce qui fait qu’il aura tendance à vouloir partir en voyage à la moindre occasion.

Le troisième décan : du 13 au 21 décembre

Contrairement aux deux autres, le Sagittaire du troisième décan est quelqu’un qui fait preuve de sérieux. Très responsable, ce dernier est également rigoureux lorsqu’il s’agit d’atteindre des objectifs qui ont rapport au domaine professionnel. Lorsqu’il tombe sur le bon partenaire, il est capable de s’attacher et de rester fidèle en toutes circonstances. L’influence de Jupiter dans la vie du Sagittaire fait que ce dernier ne sait pas faire preuve de spontanéité. En amour, il met en avant la raison avant les sentiments.

Les trois décans du signe du Poisson

Si vous êtes à la recherche d’une personne qui est loyale et désintéressée, sachez que le natif du poisson est l’être idéal. Faisant preuve d’une très grande écoute, le poisson est un véritable ami lorsque vous avez des problèmes. Ce dernier peut aller jusqu’à se sacrifier pour vous.

Le premier décan : du 20 au 29 février

L’empathie est quelque chose qui caractérise le poisson. En effet, ce dernier est très porté sur les sentiments. Toutefois, vous devez savoir que lorsqu’il se sent incompris, il est capable de se replier sur lui-même. Très curieux, le poisson aime aller au fond des choses. En amitié, c’est le genre de personne qui cherchera à tout savoir de vous. Ce dernier est souvent dirigé par ses sentiments. Du coup, il n’hésitera pas à mettre sa vie entre parenthèses afin de satisfaire celle de son partenaire par exemple. La personnalité du poisson fait qu’il a besoin d’être bien entouré (que ce soit en famille comme au travail).

Le deuxième décan : du 1er au 10 mars

Le poisson du deuxième décan est très généreux. Ce dernier fait de son mieux afin d’aider les personnes qui l’entourent. Que ce soit en apportant une aide financière ou en donnant des conseils. De tels traits de caractère font que pas mal de gens souhaitent nouer une relation d’amitié profonde avec lui. Derrière ses airs de bon samaritain, vous devez savoir que le natif du signe du poisson aime bien être sollicité par son entourage. Toutefois, il a besoin de reconnaissance lorsqu’il vous rend service.

Le troisième décan : du 11 au 20 mars

Les natifs du troisième décan sont des personnes qui sont influencées par la planète Mars, ce qui veut dire que ces derniers débordent d’énergie et de créativité. Ils ont à cœur d’avoir une carrière professionnelle qui est vraiment exemplaire. Pour cela leur objectif est de travailler afin d’atteindre les plus hautes sphères. Ayant des difficultés à collaborer sur des projets avec les autres, les poissons sont beaucoup plus productifs une fois qu’ils sont seuls. Si la réussite est le moteur de ces personnes, vous devez savoir qu’elles ont du mal à faire de la place pour les relations amoureuses.

Faites une consultation de voyance et obtenez immédiatement une réponse à votre question.

PRÉDICTION VOYANCE

Nous sommes une équipe de tarologues, de numérologues, d’astrologues et de voyants dotés de puissants ressentis ainsi que de dons et de talents naturels. Nous sommes là pour vous aider à voir plus clair dans votre vie afin que vous puissiez avancer le cœur léger.

DERNIERS ARTICLES

Temoignage de la voyance et de la telepathie

Bonjour à tous ! Je m’appelle Élise et je viens vous raconter ma petite histoire sur la voyance. J’étais quelqu’un de très sceptique en ce qui concerne la voyance et tout ce qui pouvait concerner la bonne aventure. Pour moi, ce n’était que des sornettes jusqu’à ce que...

tirage de tarot amour gratuit et instantané.

 Comment faire pour éviter les drames amoureux dans votre vie Un vieil adage dit que tout ce qui brille n’est pas de l’or. Lorsque vous l’appliquez au domaine de l’amour, vous en déduisez que vous pouvez tomber sur le partenaire le plus beau et le plus stylé, sans que...

La pleine lune dans son aspect

Contrairement à ce que vous pensez, la plupart des éléments qui sont dans le monde sont dotés d’une puissance qui est incommensurable. Malheureusement, vous êtes très peu nombreux à le savoir. Si vous pratiquez la voyance par exemple, vous avez très certainement...

NOUS CONTACTER

0899271239(0,80cts/mn)