Temoignage de la voyance et de la telepathie | Prédiction Voyance

Bonjour à tous ! Je m’appelle Élise et je viens vous raconter ma petite histoire sur la voyance.

J’étais quelqu’un de très sceptique en ce qui concerne la voyance et tout ce qui pouvait concerner la bonne aventure. Pour moi, ce n’était que des sornettes jusqu’à ce que la situation de ma vie change complètement.

J’étais mariée à un homme que j’ai rencontré depuis l’âge de 18 ans. Aussitôt rencontrés, aussitôt mariés et les enfants ont commencé à naître. Un jour, 15 ans après notre mariage, mon mari m’annonce qu’il me quitte parce qu’il avait rencontré une autre femme et qu’il en était tombé amoureux. Imaginez mon désarroi face à une situation pareille. J’ai cru que c’était la fin du monde. Du moins, ça l’était vraiment pour moi à l’époque. C’était la fin du monde. Le divorce a été déchirant pour mes 3 enfants et moi. Il n’y avait que mon ex-mari qui paraissait indifférent, voire même heureux. Tellement il était pressé de rejoindre sa nouvelle vie qu’il ne voyait plus le mal qu’il faisait à sa famille.

Après le divorce, j’étais bouleversée. Je n’arrivais plus à travailler, à sortir, à me faire belle. J’étais tombée dans la dépression et pour ceux qui savent ce que c’est, vous vous doutez bien qu’on ne fait que s’y enfoncer. Les membres de ma famille m’ont aidé tant bien que mal. Je n’arrivai pas à me rétablir jusqu’au jour où une de mes collègues m’a parlé de voyance.

J’étais très sceptique. J’en ai même rigolé, mais pour finir, j’ai décidé d’essayer en me disant que je n’avais pas grand-chose à perdre. Ma collègue en question m’a aidé via votre site predictionvoyance.fr à entrer en contact avec une Télépathe qui à la fois avec son Tarot du maya et ses visions m’ a vraiment impressionnée .  Quelle ne fut pas ma surprise quand dès le début cette personne me dit qu’il sentait une grande peine en moi et qu’il voyait que je traversais un moment très dur dans ma vie !

Il me dit aussi que je venais de perdre une personne que j’aimais énormément et à laquelle je m’accroche toujours. J’ai tout de suite pensé à un décès et déjà je voulais le confondre quand il me dit que la personne que j’ai perdue était toujours en vie et qu’il fallait que je la laisse partir. J’ai alors compris qu’il s’agissait de mon mari et que je devais aller de l’avant.

Je ne sais pas pourquoi ces mots ont tellement fait écho en moi que j’ai pris sur le champ la décision de me remettre de cette rupture. Je ne croyais pas à cette science, mais pourtant, elle m’a sauvé la vie en me guérissant presque instantanément du plus gros chagrin d’amour de toute ma vie.

Le jeu de cartes m’avait aussi révélé que j’allais rencontrer une nouvelle personne (un nouvel amoureux), mais dans un nouveau cadre de travail. Jusque là, tout était assez simple et je ne pensais pas du tout à refaire ma vie. Cependant, quelques mois plus tard, je démarrais une nouvelle activité qui me fit rencontrer un homme.

Il était assez charmant et mystérieux comme l’avaient annoncé les cartes. Je suis donc retournée consulter la Télépathe  qui m’avait fait la prédiction sans toutefois lui dire que je venais de rencontrer quelqu’un qui m’intéressait et qui s’intéressait à moi en retour. J’ai donc feint être venue juste pour voir si la chance me souriait dans le futur.

Une fois encore, la Télépathe  m’a surprise en m’annonçant que l’homme qui veut faire mon bonheur est près de moi et que je devais lui faire confiance. Imaginez-le ou pas, mais aujourd’hui je suis mariée à cet homme et c’est le parfait bonheur.