Médiumnité | Prédiction Voyance

La médiumnité est une capacité permettant de communiquer entre les esprits et les hommes. Les personnes qui ont cette faculté peuvent dialoguer avec les défunts pour avoir des informations sur le passé, le présent et le futur. Elles sont réceptives et sensibles aux énergies non perceptibles par les 5 sens.

La médiumnité, une capacité de prendre de l’avance sur le futur

La médiumnité est une sensibilité particulière qui permet à la personne possédant ce don de se servir d’intermédiaire aux esprits l’au-delà et aux énergies. Cette capacité ne s’improvise pas, et elle n’est pas transmissible. Également, elle est variable dépendamment des expériences, des karmas et de la psyché. De ce fait, un médium ne percevra pas la même chose qu’un autre devant une situation ou un phénomène en particulier. La médiumnité est bien plus qu’une communication, c’est la communion avec l’esprit puisque tout se fait par la force de la pensée ainsi, il n’est pas nécessaire d’utiliser un objet culte ou un talisman. C’est un acte de foi, croire que tout est possible par l’action Divine, croire en la puissance bienveillante de Dieu et de l’Amour et croire à son propre succès.

Le médium, le lien entre 2 mondes

Le médium peut entrer en contact avec le monde invisible, il peut percevoir la vibration énergétique, une énergie ou une fréquence résiduelle. Il est le récepteur de message venu de l’autre monde, en faisant le guide, il ouvre un canal de transmission pour être l’intermédiaire ou le pont entre l’invisible et le visible, entre le monde des vivants et celui des esprits. Le médium est un récepteur de messages venus de l’autre monde, il est le milieu entre 2 univers. Il est à noter que chacun d’entre nous a une capacité de médiumnité. Comme on a tous la faculté de danser, de chanter, d’écrire, mais on n’est pas tous destiné à devenir danseur, chanteur ou écrivain. Sur cette terre, on a tous une mission particulière. C’est le même principe avec la médiumnité.