La tarologie | Prédiction Voyance

Dans le monde des arts divinatoires, il est assez compliqué de connaître tous les termes qui y sont utilisés. En effet, entre cartomancie, médium, voyant, divination, consultation de voyance auditive etc, on peut très vite se retrouver noyé par les informations. Voici donc une petite explication autour de la tarologie.

Qu’est ce que la tarologie ?

La tarologie, ou aussi appelée le tarot divinatoire, est un art très courant dans la voyance. La tarologie s’appuie sur les tarots divinatoires afin de lire l’avenir et apporter des réponses concrètes mais aussi à vous aider à anticiper les épreuves qui vous attendent, et ainsi les éviter. La tarologie est actuellement l’une des techniques les plus précises et l’une des plus utilisées par les spécialistes de la voyance. On constate que cette pratique nécessite une vraie connaissance des cartes et de leur interprétation, mais il n’y a aucun rituel spécifique à mettre en place hormis si le praticien en a envie. Ainsi s’il le souhaite, il peut mettre de l’encens ou des huiles essentielles. Mais bien entendu, cela dépendra du besoin du tarologue et non d’une obligation.   

Quelles sont les différentes formes de tarologie ?

Il existe des centaines de variétés de cartes de tarot. Le plus connu à l’heure d’aujourd’hui reste le Tarot de Marseille. Cependant, il existe plusieurs différents types de jeux de tarot assez connus aussi, par exemple : le Tarot de Belline, le Tarot Tzigane, le Tarot Palladini, le Tarot Egyptien qui ont connu un certain nombre de nuances au cours des siècles et de l’Histoire. Cependant, peu importe le type de tarot, la structure reste la même. Il s’agit d’un jeu constitué de 78 cartes réparties en 16 arcanes majeures et 56 arcanes mineures dont 16 cartes de cour.

Quelle est la différence entre la tarologie et la cartomancie ?

La première des différences que l’on peut constater entre ces deux techniques de divination sont les cartes. En effet, là où la tarologie utilise un jeu spécifique de 78 cartes, la cartomancie utilise plus les cartes dites « classiques ». Ce qui implique que le praticien doit dans un premier temps analyser la carte alors que la ou le tarologue la lit. De plus, la tarologie est principalement axée sur le libre arbitre, et sur le fait de pouvoir éviter les événements qui poseront problème, alors que la cartomancie, elle, positionne plus les personnes comme des spectateurs. Dans les deux techniques, l’interprétation du voyant sera particulièrement importante pour vous permettre d’y voir plus clair et de vous concentrer sur l’essentiel. Il apparaît que plus de la moitié des personnes qui consultent ont déjà les réponses à leurs questions mais vu de l’état de la situation, ils n’arrivent pas à les voir.

Comment se déroule une séance de tarologie ?

Il est important de savoir que la tarologie est aussi populaire parce qu’une séance peut se dérouler soit par internet en direct ou par web cam soit en face à face. Dans tous les cas, il est important de se préparer. Il faut être détendu et concentré afin d’ouvrir votre esprit. Mais pas seulement : il est judicieux d’avoir préparé quelques questions que vous souhaitez poser, et d’être serein. N’hésitez pas à parler avec votre tarologue, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise question à poser. De là, le praticien vous guidera sur son fonctionnement, il vous expliquera quand dire stop, combien de cartes choisir, et fera votre analyste.

Mais si vous souhaitez essayer une séance de tarologie, le mieux est de faire appel à une spécialiste telle que Céline (https://celine-voyance-gratuite.com/) qui, avec son expérience et son savoir-faire, sera ravie de vous aider sur le sujet.