HOROSCOPE 2020

Horoscope 2020


Qu’est-ce que l’année 2020 vous reserve? Découvrez tout via l’horoscope 2020 (amour, santé, argent et travail). Vous aurez l’analyse des astrologues confirmés, et c’est ainsi que vous allez profiter de toutes les opportunités de cette année. Les prédictions de votre signe astrologique comprennent les détails de tout ce qui arrivera les 12 prochains mois.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Le natif de la Balance a un sens de l’équilibre, de la justice et de l’harmonie. Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou familial, il cherche toujours le juste milieu pour instaurer des relations saines avec son entourage. En raison de ces qualités, il peut faire des compromis excessifs. Mais attention, il peut vite s’énerver en un instant en raison de son sens aigu de la justice, il n’a pas de pitié s’il n’est pas d’accord. Impartial, il n’accepte aucune injustice. Signe de l’air comme le Gémeaux et le Verseau, le natif de la Balance prône l’intellect et l’esprit. Afin de vivre pleinement et de ne pas s’ennuyer, il a besoin de stimulations extérieures. Vénus est son astre, et l’harmonie est au cœur de tout : dans sa façon de s’habiller, de parler et de se présenter… Pour cela, il attire les regards, les autres veulent se confier à lui et cherchent la sociabilité et la douceur qu’il dégage.

Le signe de la Balance a beaucoup de points communs avec le Verseau, le Bélier et le Gémeaux. Pour le natif de ce signe, c’est l’amour qui est sa raison de vivre et son équilibre. Quand il est confiant, il est très affectueux et romantique tout en étant très agréable à vivre. Il a un charme irrésistible, et personne ne résiste à sa bonne humeur et à sa gentillesse ainsi qu’à son caractère jovial et doux. Cependant, il a peur du conflit, et ainsi, il a souvent du mal à trancher quand il s’agit de prendre une décision, c’est pour cette raison qu’on le prend souvent pour une personne indécise.

Sa couleur est le rouge ou le bleu, et son jour est le vendredi. Le natif du signe de la Balance a un style raffiné et sophistiqué.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Le natif du Cancer est le symbole parfait de la sensibilité, du rêve, de l’imagination et de la tendresse. Il aime créer, il ne manque jamais d’inspiration. Sa planète maîtresse qui est la Lune représente la fécondité et la féminité, et la personne née sous ce signe est toujours en quête de douceur. Le foyer et la famille sont très importants pour le Cancer. En étant un signe de l’eau comme le Poisson et le Scorpion, le natif de ce signe se fie avant tout à ses sentiments. Mais il est fragile quant aux attaques des autres, et il est souvent mélancolique. Afin de se protéger du futur, le Cancer fixe des événements, des souvenirs et des sentiments du passé. C’est quelqu’un de compréhensif qui est capable de partager les peines des autres et même celles de l’Univers tout entier. Son point faible est qu’il essaie de prendre sur lui tous les problèmes du monde.

Dans sa vie amoureuse, le natif du Cancer est en osmose avec la Vierge, le Scorpion et le Capricorne. Certes, il est hypersensible, mais pas moins attachant. C’est une personne réceptive, généreuse, créative, douce, affectueuse et intuitive. Mais avant de se laisser approcher, le Cancer doit se sentir pleinement en sécurité et protégé. Il a besoin de son partenaire de manière assez symbiotique pour être constamment rassuré. Avec le natif de ce signe, il faut avoir de la patience pour le découvrir, car il tisse son histoire à son rythme. Si on le brusque ou l’interrompt ou encore s’il n’est à l’aise, il risque de se replier et de se renfermer sur lui-même.

Le blanc ou le noir, c’est la couleur du Cancer, et lundi, c’est son jour. La personne née sous ce signe adore le style élégant et instinctif.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Le Gémeaux représente l’intelligence, l’adaptation, la communication, la sociabilité et l’éloquence. Signe de l’Air comme ses compagnons Verseau et Balance, le Gémeaux a besoin de réfléchir pour appréhender le monde qui l’entoure. Le natif de ce signe est animé par une grande curiosité en raison de sa personnalité ouverte et sociable. En étant naturellement sympathique et communicatif, il sait s’adapter facilement à toutes les situations. Sous l’influence de Mercure qui représente l’écriture, la communication et l’enseignement, la personne née sous ce signe est un grand amoureux des idées et des mots. Il est aussi à l’affût de toutes les dernières nouveautés. Mais vu que Mercure se déplace rapidement, le natif du Gémeaux peut parfois avoir du mal à rester concentré très longtemps. Aussi, il peut être influençable ou changeant.

Les signes compatibles avec le Gémeaux sont le Verseau, la Balance et le Sagittaire. Le partenaire du Gémeaux ne risque pas de s’ennuyer puisqu’il sait divertir la vie à deux et sortir de la routine. Il se fait facilement apprécier des autres, surtout du sexe opposé. Avec son esprit ouvert et libre, il ne tient pas en place. La planète Mercure lui confère légèreté, adaptabilité et souplesse. Il est difficile de cerner les vrais ressentis du Gémeaux. Il aime flirter et ne se montre jamais assez sérieux dans ses relations sentimentales. Cependant, c’est quelqu’un de sentimental, il ne se dévoile pas par peur d’être blessé. Pour avoir sa confiance, la personne qui l’aime doit le surprendre et le rassurer. Quand il est amoureux, il oublie vite ses exigences, et il est fidèle. Il devient alors protecteur, compréhensif et attentionné.

Argenté et vert, ce sont les couleurs du Gémeaux, et son jour est le mercredi. Le natif de ce signe aime le style décontracté, androgyne et léger.

Poissons (20 février au 20 mars)

Le Poisson est le signe de la sensibilité, de la fusion, de l’amour absolu et du romantisme, et la personne née sous ce signe peut être irrationnelle ou idéaliste. Le Poisson fait partie des 2 signes de l’Eau qui sont le Scorpion et le Cancer, et il est connu pour son empathie. Le natif de ce signe est quelqu’un de réceptif, d’imaginatif, d’inspiré, de rêveur, d’intuitif et de sensuel qui aspire à la fusion spirituelle ou affective. Sous les influences de Neptune et de Jupiter, il comprend mieux les autres que quiconque, et cela fait de lui quelqu’un de généreux, mais aussi anxieux une fois qu’il prend les craintes et les émotions des autres. Aussi, son côté trop fusionnel avec les autres peut être source de problèmes, car cela conduit à des rapports permissifs et malsains. Grâce à Neptune, il a un sens intuitif pointu ainsi que des talents artistiques remarquables. En raison de son adaptabilité et de son idéalisme, il passe facilement pour quelqu’un d’envoûtant.

Le natif du Poisson cherche dans son couple la fusion absolue et la sécurité. C’est un grand séducteur, et pour épater le sexe opposé, il n’hésite pas à sortir son charme et sa sensibilité. Il se sent bien à côté d’un Cancer ou d’une Vierge. Hypersensible, la personne née sous ce signe absorbe toutes les émotions, et c’est difficile à gérer pour celle ou celui qui partage sa vie, surtout si c’est une personne native des signes un peu froids. Egalement, en raison de côté un peu énigmatique, son partenaire a souvent du mal à le comprendre. Tantôt, il est là, et tantôt, il s’éclipse.

Le vert ou le violet, c’est la couleur fétiche du Poisson. Son jour dans la semaine est le jeudi. Le natif du Poisson aime le style romantique et bohème.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La personne née sous le signe du Sagittaire aime l’aventure et les petites joies de la vie. Le natif de ce signe est enthousiaste, gay, généreux et chaleureux, et il a besoin d’exprimer sa joyeuse personnalité pour vraiment s’épanouir. C’est quelqu’un qui est toujours en quête constante du bonheur, et il a tendance à fuir toutes situations problématiques. Ce signe est gouverné par l’astre de la réussite et du succès qui n’est autre que Jupiter et qui est aussi la plus grande planète du zodiaque. Tout comme le Lion et le Bélier, le Sagittaire est un signe de Feu, il aspire à l’action, et il peut prendre des mesures audacieuses pour arriver à ses objectifs. Il a besoin de découvrir le monde. Il a une grande joie de vivre tout en étant très optimiste toutefois, cela le rend parfois dupe de lui-même et des autres. Il est irréaliste et inconscient. Sa personnalité expansive n’a aucune limite ni contrainte, et parfois, il embellit la réalité pour mieux impressionner.

En amour, le Sagittaire est en parfaite harmonie avec le Gémeaux, le Bélier et le Lion. Pour le natif de ce signe l’aventure, ce n’est pas lui qui restera tranquillement chez lui, il a besoin d’actions et de mouvements, il n’aime pas la routine. Il propose des aventures exceptionnelles à la personne qui l’aime, et elle doit le suivre, mais tout le monde n’a pas autant d’énergie que lui. Son partenaire idéal est quelqu’un qui le fasse se sentir vivant. Optimiste, gai et drôle, il n’apprécie pas les rabat-joie. Il ne tient pas une semaine avec une personne casanière ou avec une cadence lente.

L’orange ou l’indigo est la couleur préférée du Sagittaire. Pour son jour de la semaine, c’est le jeudi. Côté style, c’est sportif, naturel et décontracté.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Le Verseau aime la liberté, la solidarité et la coopération. Ses planètes maîtresses sont Saturne et Uranus, les astres de l’indépendance et de l’individualité. Uranus lui apporte les qualités d’un visionnaire qui le permet d’avoir une longueur d’avance sur les autres. Le natif de ce signe a toujours des idées originales, et cela le rend excentrique et rebelle. Comme le Gémeaux, le Verseau est un signe de l’air, il a besoin de faire travailler sa tête pour ne pas s’ennuyer. Il aime l’autonomie, et il se détache facilement de son environnement ainsi que de ses principes pour créer ses valeurs et pour exprimer sa liberté de penser et d’agir. La personne née sous ce signe peut s’adapter à toutes les situations les plus variées, car elle est opportuniste, imprévisible, non-conformiste, originale, curieuse et changeante.

Le Verseau peut se mettre en couple avec la Balance, le Gémeaux et le Lion. Dans son domaine sentimental, le natif du Verseau aime se poser, mais il a toujours en tête une issue de secours. C’est quelqu’un qui a besoin de se mouvoir comme il l’entend, et son partenaire ne doit pas le freiner dans son avancée. Il aime sa liberté et respecte celle de sa moitié. Il ne s’épanouit pas dans une idylle limitative et peut souffrir de ça. Toutefois, sa quête constante de liberté peut le dissuader de s’engager, mais s’il tombe vraiment amoureux, le Verseau montre ouvertement son amour. Pour lui, le vrai amour est altruiste, il aime son partenaire pour ce qu’il est réellement. Il est même capable de tout sacrifier par amour. C’est une personne forte, aimante, désintéressée et tolérante.

Sa couleur est l’indigo ou le bleu marine, et son jour est le samedi. Le style de la personne née sous ce signe est avant-gardiste, révolutionnaire, moderne et audacieux.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Premier signe du zodiaque, le Bélier qui est influencé par Mars est un signe astrologique très énergique. Comme le Lion et le Sagittaire, c’est un signe de feu. Ce signe symbolise l’enthousiasme, la projection dans le futur et l’audace. Le natif du Bélier est dynamique et hyperactif, il a toujours besoin d’aller de l’avant, et il aime les innovations. Toujours en quête d’action, il aime prendre des initiatives, et il sait revendiquer ses opinions. Curieuse de nature, la personne née sous ce signe n’a pas peur d’affronter les épreuves ou de prendre des risques. Mais les problèmes arrivent quand le Bélier est trop impatient, trop agressif ou trop énervé. Toutefois, avec des méthodes antistress, il retrouve vite son état normal. Aussi, avec des activités physiques, il peut facilement canaliser son énergie naturelle.

Côté cœur, le natif du Bélier a une bonne connexion avec le Sagittaire, le Lion et la Balance. Très passionné, il est un conquérant qui est plus attiré par la séduction que par la vie de couple proprement parlé sauf si son partenaire sait le toucher au cœur et le captiver. C’est un amant et un amoureux enflammé. Passionné dans ses actions et spontané dans ses actes, le Bélier donne une grande place à la personne qu’il aime pour combler ses désirs. Quand il aime, il aime vraiment, il se donne à 100 %, et il n’abandonne jamais, mais attention à ne pas le trahir pour ne pas affronter sa foudre. Son compagnon doit donc être loyal et digne de confiance. Son côté impulsif, direct et hyperactif attire autant qu’il repousse. Enfant de Mars, cela lui confère franchise, bravoure et vigueur.

La couleur fétiche du Bélier est le rouge, et son jour est le mardi. Il affectionne pour un style aventurier, sportif et dynamique.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Lucidité, détermination et ténacité, ce sont les signes qui caractérisent le natif du Capricorne. Mais on le reconnaît aussi par son sang-froid, sa logique et sa raison, et à cause de ça, certains le trouvent froid, insensible ou distant. Avec son grand pouvoir de concentration et son incroyable esprit de synthèse, le Capricorne prime avant tout la raison. Mature avant l’âge, il a une logique inflexible, et il est plus guidé par son raisonnement que par son intuition. La personne née sous ce signe a tendance à se focaliser sur un unique but, et elle se donne tous les moyens pour l’atteindre. Saturne est sa planète, l’astre de prudence, de réflexion, d’analyse et de recul par excellence. Le Capricorne a du discernement et de la persévérance, mais il est toujours effrayé quand il s’agit de changement. Signe de terre comme la Vierge et le Taureau, le Capricorne est soucieux de sa sécurité.

Le natif du Capricorne s’entend très bien avec le Taureau, le Cancer et la Vierge. Dans sa vie amoureuse, il est fidèle avec un grand sens de l’engagement, mais il a besoin de moments de solitude. C’est quelqu’un de solitaire qui dissimule sous sa carapace ses sentiments, c’est rassurant pour les uns, mais synonyme d’angoisse pour les autres. Mais il sait exprimer son amour par un geste, par un mot ou par un regard. Une relation avec un Capricorne peut durer très longtemps. Les valeurs du couple sont très importantes pour lui en raison de son côté très responsable. Saturne lui apporte un grand sang-froid et beaucoup de patience. C’est un modèle de sagesse et de modération.

Sa couleur est le gris ou le noir ainsi que le marron et le vert. Son jour est le samedi. Le natif du Capricorne aime le style sobre, classique, bon genre et neutre.

Lion (23 juillet au 22 août)

Le Lion est le signe de l’ambition, de la domination, du besoin d’admiration et du paraître, et cela rend la personne née sous ce signe un peu arrogante, autoritaire et difficile. Hyperactif, le Lion réfléchit aux problèmes de ce monde et agit pour trouver des solutions. Pour avoir une maîtrise constante de lui-même, il a besoin de régner dans son environnement, mais cela n’empêche qu’il est généreux et chaleureux. Ce n’est pas un leader sans cœur, il a besoin de reconnaissance et d’amour. Sa planète est le Soleil, et cela lui offre un éclat qui ne passe pas inaperçu. Avec son apparence toujours soignée, il attire le regard. Sa faiblesse est qu’il donne trop d’importance à ses propres besoins et ses propres réalisations, et c’est incommodant pour les autres, car il ne voit que ses intérêts. Le Lion est un signe de Feu tout comme le Bélier et le Sagittaire.

La personne née sous le signe du Lion a des affinités avec le Bélier, le Verseau et le Sagittaire. Élégant et charismatique, le Lion attire dès le premier regard, mais il n’en est pas conscient. Passionné, romantique et fidèle, il cherche quelqu’un qui est capable de remplir tous les rôles : ami(e), mère/père et amant(e). Il traite la personne qu’il aime avec douceur. À ses côtés, il n’y a pas de mauvaises surprises. Dominateur de nature avec un côté autoritaire et un égo surdimensionné, le Lion peut irriter son partenaire, cela peut refroidir les personnes sensibles pourtant, il est connu pour être généreux, loyal et fidèle. C’est le partenaire parfait, mais tout le monde n’est pas prêt à supporter son égo.

L’ascendant Lion a une couleur préférée, c’est soit l’or ou le doré, et son jour est le dimanche. Son style est plutôt spectaculaire et élégant.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Le natif du signe du Scorpion est très passionné. Il a beaucoup de pulsions et se fie généralement à son instinct. Il est souvent irréfutable, extrémiste, voire même destructeur. Il aime aller au fond des choses et jusqu’au bout des situations, et il est connu pour son riche potentiel de créativité. Ce sont les astres Mars et Pluton qui gouvernent le Scorpion, et son instinct le pousse à s’affirmer avec passion et à vivre intensément ses émotions. Certes, ce sont le pouvoir et la sensualité qui le guident, mais avant tout son esprit est non-conformiste, critique et rebelle. Dans ses relations avec les autres, il se laisse parfois emporté par l’agressivité et même la jalouse, mais heureusement, il se remet en question rapidement par sa clairvoyance. Sous le signe de l’eau comme le Cancer et le Poisson, il affiche aussi un côté instinctif et mystérieux. Il préfère garder ses ressentis et ses pensées au lieu de les partager.

Le Scorpion a une bonne compatibilité avec le Poisson, le Cancer et le Taureau. Ce signe est le plus bouillant du zodiaque en raison de son côté passionné. Il n’est pas adepte des relations légères et plates, il voit l’amour comme une expérience passionnée et mystique. Une fois épris, il manifeste un profond attachement à la personne qu’il aime. Mais avec son agressivité et sa jalousie, il peut faire fuir l’autre. Il attire autant qu’il effraie ainsi, tout le monde n’est pas capable de le supporter sur le long terme. Mystérieux et manipulateur pour les autres, un objet de désirs pour certains en raison de ses fantasmes, mais comme tout le monde, il a besoin d’amour.

La couleur fétiche du Scorpion est le rouge foncé ou le noir, son jour dans la semaine est le mardi, et son style est provocant, sensuel et mystérieux.

Taureau (21 avril au 21 mai)

Le natif du Taureau a une force tranquille, et il est connu pour son bon sens, pour son esprit terre à terre et pour son sens du bien-être, tout cela le rend parfois paresseux, indolent ou passif. Il aime analyser les choses et voir les faits. C’est quelqu’un qui apprécie les choses simples du quotidien, il aspire à la tranquillité et au calme. Le natif de ce signe ne désire que de vivre confortablement en harmonie avec les personnes qu’il aime. Vénus lui apporte un charme naturel et un goût affirmé pour la nature dans laquelle il cherche à vivre en toute sérénité. Il n’apprécie pas les situations complexes, et s’il le peut, il s’en écarte tout de suite. Cependant, il s’entête pour des choses futiles, mais quand quelque chose lui tient à cœur, il fait tout pour avoir ce qu’il veut.

En amour, le natif du Taureau est très sentimental, mais cela ne veut pas dire qu’il manque de réalisme. Vu qu’il est sous l’influence de Vénus, il est gouverné par l’affection, l’amour, la créativité et la beauté. Dans une relation affective, il privilégie toujours les voies rassurantes. Il a besoin d’être avec un partenaire fidèle, sûr et solide pouvant veiller à son confort au quotidien, le comprendre et l’épauler dans les périodes difficiles. La personne née sous ce signe a besoin d’un compagnon ayant les mêmes valeurs qu’elle pour éviter les situations conflictuelles. Pour le Taureau, le partenaire idéal est quelqu’un avec une grande force de caractère et une sensibilité profonde pour qu’il puisse se rencontrer en lui. Il est compatible avec le Scorpion et le Poisson.

Pour le natif du Taureau, sa couleur fétiche est le brun ou le vert et son jour est le vendredi. Il aime le style naturel et confortable.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Le natif de la Vierge aime l’ordre, l’organisation, la serviabilité, l’exactitude, l’humilité et la modestie. C’est un signe de Terre comme le Capricorne et le Taureau. La personne née sous ce signe a tendance à se sous-estimer ou à sous-estimer les autres ainsi qu’à se tourner sur elle-même. Le natif de ce signe vibre avec la planète Mercure, l’astre de réflexion, c’est pour cela qu’il aime étudier, analyser, mesurer et calculer méthodiquement tout ce qu’il fait. Pour un état serein à tout moment, il a besoin de se sentir utile, et parfois, il se perd dans les détails. Il aime que son milieu soit fiable, organisé et prudent. C’est une personne ambitieuse, mais qui ne laisse aucune place à l’improvisation. Toutefois, son côté perfectionniste aspire confiance, on lui donne souvent des responsabilités.

Côté cœur, le natif du signe Vierge s’entend très bien avec le Poisson, le Capricorne et le Taureau. Il est toujours en quête de la perfection ainsi, il analyse souvent les sentiments au point de ne pas écouter son cœur. Sincère et honnête, il a tendance à chercher ces qualités chez l’autre pour une parfaite harmonie. Il veut un partenaire qui lui ressemble et qui le comprend. Il a besoin d’une personne attentionnée qui doit pouvoir lui donner de la confiance et le rassurer tout le temps, et c’est seulement de cette manière qu’il peut s’exprimer pleinement dans la vie à deux. Il aime rassurer l’autre pour une idylle épanouissante. Toutefois, avec son côté maniaque et peureux, il peut très vite crisper son partenaire. La planète Mercure apporte dans sa vie amoureuse une grande délicatesse.

La couleur du natif du Vierge est le jaune ou le vert. Son jour dans la semaine est le mercredi. Pour son style, c’est passe-partout, discret, pratique et neutre.

Faites une consultation de voyance et obtenez immédiatement une réponse à votre question.

PRÉDICTION VOYANCE

Nous sommes une équipe de tarologues, de numérologues, d’astrologues et de voyants dotés de puissants ressentis ainsi que de dons et de talents naturels. Nous sommes là pour vous aider à voir plus clair dans votre vie afin que vous puissiez avancer le cœur léger.

DERNIERS ARTICLES

NOUS CONTACTER

0899271239(0,80cts/mn)